Boxer: le sous-vêtement préféré des français?

Si vous désirez être sexy et attirant, il ne faut pas hésiter à porter des boxers. En effet, comme vous le lirez sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php, il s’agit ici du sous-vêtement préféré des français. Il a même détrôné le slip traditionnel et le caleçon. Le boxer est devenu un incontournable des dressings masculins.

Dans quel boxer serez-vous à l’aise?

Ce sous-vêtement se reconnaît à sa coupe très près du corps. Par contre, il ne faut pas que vous y soyez trop serré non plus! Voilà pourquoi vous allez acheter votre taille. À l’inverse, ne le prenez pas trop grand non plus sinon il aurait tendance à flotter comme les caleçons. Ce qui est intéressant avec le boxer, c’est qu’il vous maintient parfaitement tout en ne vous laissant pas de marque au niveau de la taille.

Boxer: le sous-vêtement préféré des français?

Côté matière, vous aurez le choix entre:

  • le coton
  • l’élasthane
  • les fibres végétales.

Mais préférez le coton qui sera beaucoup plus confortable. Sans oublier qu’il saura facilement absorber la transpiration. Côté entretien: vous n’allez pas le laver trop chaud et vous éviterez de le passer dans le sèche-linge électrique. Votre sous-vêtement n’apprécierait pas!

Votre boxer sera uni et sobre ou alors à motifs plus ou moins farfelus. Mais faites attention quand même au type de motifs que vous prendrez sous peine de vous ridiculiser devant votre partenaire. Si vous désirez un boxer qui vous dure longtemps, préférez un boxer de marque. Il sera plus cher à l’achat mais vous n’allez pas le regretter.

Bourgogne-tourisme-drt.fr