Cigarette électronique : quelle cigarette électronique choisir pour débuter ?

Souhaitez-vous basculer vers la vape et arrêter le tabac progressivement ? Cherchez-vous une alternative à la cigarette classique qui vous permet de stimuler l’acte de fumer ? Vous êtes donc au bon endroit. On vous présente à travers notre article la cigarette électronique.

La cigarette électronique est un dispositif qui génère la vapeur. Elle utilise pour son fonctionnement 4 principaux éléments indispensables et indissociables ; la batterie, la résistance, le clearomiseur et l’e-liquide.

Lorsque vous utilisez la cigarette électronique et vous appuyez sur le bouton marche, un courant électrique provenu de la batterie chauffe la résistance avec une certaine puissance (tout dépend le mode de vapotage). La résistance est imbibée avec l’e-liquide et lorsqu’elle le chauffe, il se transforme en vapeur que vous inhalez directement ou indirectement (tout dépend du type de la cigarette électronique ou du type de Driptip).

Pour en savoir plus , nous ne pouvons que vous conseiller de visiter notre site.

Choisir une cigarette électronique pour débuter

Cigarette électronique : quelle cigarette électronique choisir pour débuter ?

Souhaitez-vous débuter la vape et choisir votre première cigarette électronique ? On vous recommande de vous tourner vers les modèles simples à utiliser, compacts et légers. Vous pourriez opter pour :

  • Un pod,
  • une cigarette électronique jetable,
  • une cigarette électronique tube (stick).

Ces modèles sont assez faciles à utiliser et ne prennent pas assez de place. Vous pouvez les acheter ici.

Bourgogne-tourisme-drt.fr