Sac Kraft blanc : comment bien le choisir ?

Etant une matière biodégradable, facile à manier et agréable au toucher, le Kraft constitue un excellent choix pour la confection de sacs. Il vous permet de transporter vos courses en tous genres dans un sac résistant, durable et imperméable.

Par ailleurs, il existe en plusieurs formats et tailles, de manière à convenir autant aux professionnels qu’aux particuliers mais surtout, pour vous permettre de transporter divers objets. Ainsi, entre les divers modèles proposés sur le marché, nous nous intéressons aujourd’hui, au sec Kraft blanc qui lui, est connu pour être épuré, sobre et facilement personnalisable.

Comment opter pour le sac Kraft blanc qui vous convient ?

Qu’il serve à contenir vos courses alimentaires, vous permettent de faire du shopping ou qu’il représente un support publicitaire pour votre entreprise, il est essentiel de bien choisir votre sac kraft blanc. Pour ce faire, il faut prendre en compte les paramètres suivants :

Le type de fabrication

Il est à noter que les sacs Kraft peuvent être fabriqués par gros lot et dans ce cas, leur confection est réalisée en usine. Comme, il peut être conçu à la main mais cette fabrication artisanale augmente systématiquement son prix.

Sac en papier blanc

Le format

Afin de répondre à tous les besoins du marché, les formats et tailles de sac kraft blanc sont nombreux. Dans cette optique, vous pouvez choisir :

  • Le format A5, si celui-ci est amené à contenir du maquillage, des bijoux…etc.
  • Le format A4 pour vos courses de tous les jours.
  • Le format A3 pour les grands consommateurs et les marques, qui souhaitent améliorer leur visibilité.

La capacité

En fonction de son usage, il est possible de choisir votre sac kraft, en prenant en compte sa contenance.

Les poignées

C’est entre les poignées torsadées et les poignées plates que vous pourrez faire votre choix. Il est à noter que celles-ci ont un impact sur le confort proposé par le sac et si celui-ci doit contenir des objets lourds, pensez à choisir la seconde option.

La qualité du papier

Bien que le papier kraft soit résistant dans tous les cas, son grammage peut avoir une répercussion que la qualité de l’impression et du rendu, si toutefois, celui-ci est amenée à être personnalisé.

Sac Kraft blanc

Le sac Kraft blanc : retour sur un modèle personnalisable

Vous l’aurez compris, grâce à sa couleur blanche, le sac kraft devient un objet de personnalisation par excellence. Il peut ainsi, devenir un véritable support de communication pour une marque, en contenant :

  • Son logo ou son slogan.
  • La promotion de sa collection.
  • Sa publicité concernant un produit.

Tout comme, certains fabricants proposent le service de personnalisation pour les particuliers, de manière à vous approprier parfaitement votre sac kraft blanc.

Le sac kraft s’adapte à tous les commerces

Auparavant, les consommateurs avaient la possibilité d’acheter des contenants en plastique, mais les dégâts par rapport à la planète étaient trop importants. Le gouvernement a donc décidé d’encourager les industriels et les commerçants à s’intéresser à d’autres produits beaucoup plus respectueux et le sac kraft pas cher représente la meilleure solution puisqu’il a l’avantage d’être polyvalent et robuste.

  • Vous pourrez donc le retrouver aux côtés de nombreux professionnels qu’ils soient à l’origine d’un commerce de bouche, du prêt-à-porter ou encore d’une épicerie.
  • Vous avez à chaque fois une robustesse différente notamment au niveau des anses qui peuvent être torsadées pour que la résistance soit optimisée.
  • Le prix est assez intéressant pour ces sacs, il faut compter moins de 30 euros si vous optez pour une commande de 250 exemplaires.
  • Le sac kraft a l’avantage d’être abordable et surtout il peut être personnalisé.

Les entreprises peuvent ainsi choisir la couleur puisque la base est marron ou blanche. En fonction des commandes, le logo ou encore le slogan et même un dessin pourront être proposés. Cela vous permet de vous démarquer tout en jouissant des avantages de ce contenant qui s’invite de plus en plus dans les magasins.

Bourgogne-tourisme-drt.fr